Forterresse de la sécurité

Situé au centre du village barbare, l'unique entrée de la Forterresse de la Sécurité vous menera dans des kilomètres de galeries souterraines pour aventuriers de tout niveau réparties en 4 étages. En descendant l'échelle, vous trouverez la dépouille d'un explorateur et son journal personnel. Vous y trouverez beaucoup d'indications sur les salles que vous traverserez. Vous vous trouvez donc au premier niveau, nommé Guerre.

Guerre regorge de gobelins de niveau variable (11 à 25), de loups (14) et de minotaures (12 à 27). Au bout de Guerre se trouve le Havre de Paix, le premier coffre qui contient 2k et l'emote "battre des ailes". Une échelle vous conduit au niveau suivant, Famine.

Dans Famine, vous combatterez des zombies (lvl 30 à 53), des arachnides carnassiers (28 à 45) et des rats géants (26 à 35). Au bout de Famine, vous découvrirez le Grain de l'Abondance, dans lequel vous trouverez 3k et l'émote "se taper le front". Rejoingnez le niveau Pestilence grâce à l'échelle.

Dans Pestilence, vous recontrerez des araignées (lvl 24), des araignées géantes (50) et des catablepons (49 à 68). Pestilence se termine par le coffre de secours, qui referme ?. Un passage vous emmène au dernier niveau, Mort.

Mort est réservé aux joueurs les plus puissants, car les monstres qui s'y trouvent sont loin d'être commode: ombres (lvl 83), ankous (75 à 86), fantômes (lvl 76 à 77), squelettes (60 à 85), tout cela en quantité impressionante et rapprochée. Après tout ces efforts, vous arriver à la récompense ultime, le Berceau de la vie, qui contient ?k, des bottes de combat ou multicolores (au choix), et l'émote taper du pied.

Astuce, si vous décidez de retourner dans ce donjon à l'avenir, et ne pas le traverser en entier, des portails magiques seront à votre disposition au début de chaque niveau. Ils vous conduiront directement à la salle du trésor. Les récompense ne s'obtiennent qu'une fois, mais vous pourrez échanger vos bottes ou encore les obtenir de nouveau si vous les avez perdues, au Berceau de la vie.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site