Coins de pêche

Royaume de Misthaline.

Le Royaume de Misthaline comporte de nombreux coins de pêche, principalement le long du fleuve Lum, qui prend sa source dans les Terres Sauvages. Ici sont répertoriés tout les coins pêche de Misthaline, en partant de la sources du fleuve.

Village Barbare: Le coin de pêche du village barbare est plutôt tranquille. On peut y pêcher du brochet à l'appât, de la truite ou du saumon à la mouche.

Lumbridge: La région de Lumbridge est la plus riche en poisson de tout Misthaline. Le petit lac à l'est du château est un des seuls coin de pêche non-abonné dans lequel on peux pêcher la langouste grâce à une cage à langouste spéciale. Les coins en face du château, dans la Lum, sont similaire à ceux du village barbare. On peut pêcher la langouste au coin qui se trouve derrière l'église. On trouve 2 coins dans le Marais de Lumbridge. On peut y pêcher au petit filet des crevettes ou des anchois et à la canne des sardines ou des harengs.

Al-Kharid: Les 2 coins situés au sud-ouest du palais d' Al-Kharid sont similaires à ceux du Marais de Lumbridge.

Draynor: Les coins aux sud de Draynor sont riches en crevettes, anchois, sardines et harengs.

 

Royaume d' Asgarnie.

Asgarnie est relativement pauvre en poisson car ses seuls coins de pêches isolés sont à sa pointe, et on y trouve que des crevettes, anchois, sardines, harengs. Un endroit peu interressant, même pour les pêcheurs de bas niveau.

 

Kamraja.

Kamraja est le paradis des pêcheurs de tout niveau. L'accès à cette île vous coûtera 30po aller, 30po retour, mais elle vous offre de nombreuses possibilités. La pêche s'effectue à partir d'un ponton un peu au nord du port. Armez vous de vos filets, de vos cannes à pêche, de vos casiers à homard, ainsi que de vos harpons. Vous pourrez pêcher des crevettes, des anchois, des sardines, des harengs, des thons, des homards et des espadons.

Terres sauvages.

Bientôt disponible.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×