Fric facile

Ah oui, je me disais bien que vous jeteriez un coup d'oeil ici.

Comme notre pauvre monde, celui de Runescape est dominé par l'argent et par ceux qui le détiennent. Alors comment accumuler les pièces de façon rapide?

Il y a plusieurs méthodes.

 

1. Les grands os et les limpworts

Dans l'antre des géants des collines ( voir Hill Giants dans Donjons ), vous combatterez des créatures plutôt faibles qui allourdiront sensiblement votre bourse. Chaque géant drop en effet un grand os et si vous avez de la chance vous trouverez peut-être une racine de limpwort, très recherchée pour la fabrication de potions (abonné). On estime le prix d'un grand os entre 300 et 350 po et celui d'une racine à environ 1,3 k. La grotte étant près de la banque et du Grand Marché, vous pourrez faire de nombreux aller-retour sans user vos souliers. Alors si vous êtes de niveau 35 ou plus, n'hésitez pas, armez-vous et descendez dans les profondeurs.

 

2.  La technique du chasseur de homards

Requis: lvl 40 de pêche

Sur vous êtes un pêcheur vétéran, cette technique ne doit pas être secrète pour vous, sinon lisez la suite. Rendez-vous à la pêche de l'île de Kamraja (plus de détail dans le guide du pêcheur). Remplissez votre inventaire de homards (oui de homards même si vous êtes pêcheur niveau 50 ne touchez pas au espadons). Ensuite utilisez la bague d'explorateur 3 pour faire économie sur le voyage du retour, n'oubliez pas que vous êtes dans le coin du Radin. Déposez vos homards à la banque de Draynor, retournez sur Kamraja, etc...

Ce moyen de gagner de l'argent n'a rien d'exeptionnel mais je la cite pour que vous portiez votre attention sur les chiffres.

Chaque voyage à Kamraja vous rapportera environ 9 k!!!

Calcul en détail: 335(prix du homard)x27(quantité)=9 045-30(transport)=9 015po

Un moyen rapide bien qu'ennuyeux de gagner de l'argent. Pêcheurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

PS: Pendant que j'écrivais cet article, j'ai eu le temps de pêcher 216 homards, soit 72k et 360po.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site